La Banda del Surdo

Percussions et spectacles de rue

La Banda del Surdo

La Banda del Surdo, mis à part le fait de présenter sa nouvelle offre, a également l’habitude de travailler et de collaborer dans des productions et des spectacles d’autres compagnies. Dans l’histoire du groupe il est intéressant de signaler sa participation à l’édition spéciale de Fin d’Année 1999 du spectacle Pomp Duck & Circumstance (Munich, Allemagne), produit par le Cirque du Soleil.

D’autres collaborations importantes sont les spectacles vidéo Perpetrat et Ferroviatge, régis musicalement par le percussionniste Enric Canada. Perpetrat a été représenté, entre autres, au Festival de Teatro de Valladolid, à la Feria de Teatro de Donostia, à la Fira de Teatre al Carrer de Tàrrega et au Theater Op de Markt-Dommelhof (Belgique).

Les percussions de La Banda del Surdo ont également été entendues lors du spectacle Sonoterapia partageant protagoniste avec le rock électronique de La Suite Mosquito, avec la fusion de musiques et d’audiovisuels de Möondo puis avec les sessions des D.J. Arom (Breakskarda), Rock Divas et Polritz D.J.

Le groupe a aussi collaboré lors du spectacle de Naturalia e Artificialia de Studio Festi à Villa Borghese à Rome (Italie); avec les spectacles de Comediants Feliz cumpleaños Picasso à l’occasion de l’inauguration du Musée Picasso à Málaga ou encore à La Verbena de la Paloma au Festival International Castell de Peralada, entre autres; ou bien avec la compagnie Plasticiens Volants lors de l’inauguration du Teatre-Auditori de Salou.

.

.

La Banda del Surdo © 2006
www.labandadelsurdo.net |

Ajouter La Banda del Surdo aux favorites

YouTube     MySpace     Facebook