La Banda del Surdo

Percussions et spectacles de rue

La Banda del Surdo

Adrià López (Girona, 1987)

Il a fait partie de la bande de percussion des Diables de Pere Botero où il avait realisé des tâches de metteur en scène musical, et a joué avec le groupe de percussion africaine Kassamba ou Festinamus. Actuellement il participe en le spectacle pour enfants Músics a domicili.

Facebook Adrià López

Agnès Takahashi (Olot, 1981)

Actuallement elle est aussi percussioniste de Sambalé.

Albert Dondarza (Olot, 1982)

Musicien multi-instrumentiste (violon, cordes pincées et percussions, comme les principaux instruments) et danseur. Actuallement il joue aussi avec Els Berros de la Cort, et dans l'spectacle Naïf de Toti Toronell. A fait partie de plusiers formations comme La CIRCumstància, Clau de Lluna, Banshee, Factoria Mascaró, La Cobla Mínima, Ministrils del Rosselló, Orquestra Simfònica del CMMBQuartet de corda Vistes al Mar, Sambalé o La Criatura Verda entre autres.

Facebook Albert Dondarza

Aniol Miró (Girona, 1979)

Chargé de la mise en scène musicale du groupe. Il est actuellement le batteur du groupe The Patillas. Il avait joué avec Gazpacho, Con dos Cajones, Not Lasting et Kodjo Senyo. Ex membre de la bande des Els Diables de l’Onyar. Il faisait partie de l’équipe de percussionnistes du spectacle vidéo Perpetrat.

Facebook Aniol Miró

Carla Aguilar (Girona, 1992)

Actuallement elle fait partie et realisé des tâches de metteur en scène musical de PercuART et la bande des Diables d’en Pere Botero. Elle est aussi chanteuse, guitarriste et percussioniste avec The Blackiss.

Facebook Carla Aguilar

Dani Ortiz (Girona, 1975)

Actuellement il collabore avec le projet de Els Berros de la Cort. Ex membre de la bande des Els Diables de l’Onyar. Il a fait partie du groupe Escampillem où il jouait de la guitarre, faisait partie du collectif Möondo et a collaboré avec Kodjo Senyo, entre d'autres.

Dídac Sauret (Barcelona, 1982)

Percussioniste et baterie. Actuellement, fait partie de la formation de rumba catalane Som Caliu, du groupe La Moral Distreta et de la compagnie Festinamus. Il faisait partie d'autres groupes comme La Sambé do Timbalé et Malakaton, entre d'autres.

Eduard Clemente (Barcelona, 1975)

Ex membre de la bande des Els Diables de l’Onyar. Il faisait partie de l’équipe de 21 percussionnistes du spectacle vidéo Perpetrat. Il a été dans le groupe F.P.B. où il jouait de la batterie.

Gerard Brugués (Girona, 1977)

Percussionniste et guitarriste. Chargé de la mise en scène artistique du spectacle Dukkun.  Actuallement il est guitarriste du groupe Savats. Il a fait partie des groupes Not Lasting et Boc Gurú Special et a collaboré avec Josep Thió, Berta, Carmen 113 et Kodjo Senyo entre autres.

Facebook Gerard Brugués

Isaac Rodríguez (Girona, 1987)

Percussioniste et chanteur. Actuallement il est directeur musical de la compagnie Festinamus, membre de Percuter'S et chnateur avec The Manyacs. Il faisait partie de Fal.lera Gironina ou La Banda del Camaleó entre d’autres groupes.

Facebook Isaac Rodríguez

Jes Padrosa (Olot, 1985)

Echassière et danseuse. Actuallement elle fait partie de Sambalé. Avant, elle avait fait partie de Pim Pam Pum Foc, et était danseuse à Esbart Olot.

Facebook Jes Padrosa

Laia Prat (Sta. Coloma de Farners, 1978)

Echassière et danseuse. Comme chorégraphe et danseuse de danse contemporaine elle a fait partie de Möondo.   

Lu Arroyo (Vic, 1980)

Nuri Madí (Barcelona ,1986)

Actuellement elle est aussi perussioniste des groupes The Blackiss et Calvari Rumba. Elle a fait partie de divers groupes tels que Kassamba, Jamboree Gang, Compagnie de danse et de percussion de la Côte d’Ivoire, et Sambaleiros.

Facebook Nuri Madí

Olga Barrancos (Caravaca de la Cruz, 1973)

Actrice, chanteuse, echassière. Actuellement elle est chanteuse en Ibuprofeno Project et participe comme actrice en spectacles de Comediants entre d'autres troupes. Elle a travaillé avec diverses companies de musique et théatre comme La Fura dels Baus, L'Avalot, Cia. Toni Ton, Al Víctor, La Orquesta Surprise, Olga Barrancos y su Compañía Internacional de Danza, entre d'autres.

Olga Bernardo (Girona, 1985)

Actrice, chanteuse, echassière et musicienne. Elle a été percussionniste de Bloc Quilombo et pianiste et chanteuse de Zuma. Actuellement elle  fait aussi partie de Savats, collabore comme choriste avec des Calaveras et prend part dans quelques spectacles de Costuras Escénicas et Drakonia.

Facebook Olga Bernardo

Pau Oliver (Girona, 1981)

Actuellement joue la batterie dans la formation qui accompagne à Tona Gafarot. Il a joué avec la bande de percussion Bloc Quilombo où il réalisait des tâches de metteur en scène musical, et avec The Blue Creped Jazz Band. Il a fait partie de la bande des Els Diables de l’Onyar. Accompagnement musical de Roger Costa-Pau dans un de ses récitals de poésie.

Facebook Pau Oliver

Pol Figueres (Olot, 1981)

Percussionniste et guitarriste. Il a fait partie de la bande de Toni Beiro et a collaboré avec Pim Pam Pum Foc. Actuellement fait aussi partie de The Blackiss et Sambalé.

Facebook Pol Figueres

Rosi Risco (Girona, 1993)

Actuellement elle est aussi percussioniste de  Percuart. Elle faisait partie des groupes La Banda de Pere Botero et Xirois.

Sergi Corredera (Olot, 1980)

Percusisoniste et trompetiste. A Galway –Irlande- il faisait partie de Sambarrada et The Kitchen Parties.

Facebook Sergi Corredera

Xènia Gasull (Castelló d’Empúries, 1980)

Actuellement elle participe en le spectacle pour enfants Músics a domicili, joue avec le groupe de percussion africaine Kassamba, et est actrice et jongleuse dans les spectacles de Drakonia. Elle a fait partie des Grallers de Castelló et des Timbalers de la Revolta.

Facebook Xènia Gasull

Yago Delàs (Barcelona, 1976)

La Banda del Surdo © 2006
www.labandadelsurdo.net |

Ajouter La Banda del Surdo aux favorites

YouTube     MySpace     Facebook