La Banda del Surdo

Percussions et spectacles de rue

La Banda del Surdo

La Banda del Surdo est une compagnie de percussionnistes et d’artistes qui se baladent sur leurs échasses, dont le siège social se trouve dans la ville de Girona (Catalogne -Espagne), qui travaille dans le domaine de la percussion et des spectacles de rue.

L’origine du groupe provient de la bande de percussion qui donnait du rythme aux cracheurs de feu [‘correfocs’] des Els Diables de l’Onyar. En 1996, les percussionnistes ont alors adopté le nom de La Banda del Surdo et ont débuté dans leur trajectoire en tant que compagnie.

La Banda del Surdo a participé avec un grand succès aux principales festivités de musique et de théâtre de rue de la Catalogne et l’Espagne, et possède une expérience internationale avec des représentations en France, en Italie, en Belgique, en Allemagne, en Royaume Unie, en Suisse, en Irlande, en Romanie, en Russie, en Norvège, en Pays-Bas et en Maroc. Elle a également pour habitude de collaborer dans des productions d’autres compagnies, entre autres le Cirque du Soleil, Comediants, La Fura dels Baus ou Studio Festi.

La Banda del Surdo © 2006
www.labandadelsurdo.net |

Ajouter La Banda del Surdo aux favorites

YouTube     MySpace     Facebook